2015 GMC Canyon SLE 4 × 4 V6 Review - Agrandir l'expérience, Mid-Size Wrapper [1945001

2015 GMC Canyon SLE 4 × 4 V6 Review - Agrandir l'expérience, Mid-Size Wrapper [1945001 - ] Aujourd'hui, nous courons deux avis d...

2015 GMC Canyon SLE 4 × 4 V6 Review - Agrandir l'expérience, Mid-Size Wrapper [1945001 - ] 2015 GMC Canyon V6 SLE All Terrain (2 of 18)

Aujourd'hui, nous courons deux avis du GMC Canyon à la même heure - un V6 et un 4 cylindres - pour votre plaisir de lecture. Si jamais il y avait un temps de comparer le même camion avec différents groupes motopropulseurs (et deux examinateurs ayant des perspectives différentes), ce qu'il est.

Le dernier (et seul) camion pour embellir mon entrée dans une propriété rôle - un Ford Ranger 08 - m'a appris autant sur lui-même comme il l'a fait micros en général. Le 3,0 litres V6 Vulcan, tandis que durable, était aussi efficace comme un âne tirant un navire porte-conteneurs pour le remorquage. Et juste parce qu'un camion peut remorquer ou courriers X livres ne signifie certainement pas qu'il le devrait. Il y avait aussi des moments que j'aurais plutôt eu une transmission automatique, comme quand je sautais par inadvertance sur Merritt Parkway Connecticut. Dans une tempête de neige. Avec une remorque. 3-4-5-4-5-4-3-4-5. Essuyez la sueur. . 3-4-5-4-5-4-3-4-5

Pour le meilleur ou le pire, le Ranger a fait tout ce que je absolument besoin de lui: courriers, remorque et pas jeter une tige que je voyageais les non-stop, les autoroutes sans épaules plus de Louisiane.

Créature de confort? Fuhgeddaboudit. fenêtres à manivelle. Non A / C. Pas même un lecteur de CD.

Le nouveau GMC Canyon, avec son moteur V6 de 3,6 litres et de l'intérieur semi-luxueux dans SLE assiette, ne ressemble en rien ma longue Ranger a quitté. Et alors qu'il est logique de comparer le Canyon du Toyota Tacoma et Nissan Frontier sur la plupart des fronts, il est plus approprié de le mettre en place contre la concurrence en plein écran sur les autres.


Le testeur

2015 GMC Canyon SLE 4 × 4 Crew Cab w / Box standard (6'2) et tout-terrain package

moteur: 3.6L DOHC V6, injection directe, VVT (305 ch @ 6800 rpm, 269 lb-pi à 4000 rpm)
Transmission: Shift Control Driver, le mode automatique à 6 vitesses, remorquage / transport

économie de carburant (Note, MPG): 17 ville / 24 hwy / 20 combinés
Economie de carburant (observé, MPG): 17.4 mpg, env. 75% ville

Options: tout terrain, SLE Commodité, chauffe-bloc moteur, paquet de remorquage poids lourds, verrous de roues, 3 "barres étape ronde, fenêtre coulissante arrière, pulvérisation sur le lit liner

Comme Testé (US): $ 38.605 (feuille)
Comme Testé (Canada): $ 42.060 (feuille)


2015 GMC Canyon V6 SLE All Terrain (12 of 18)

dimensionnellement parlant, le Canyon prend les options japonaises américaines construites en tête-à-tête. Le 6-pieds-2 lit dans le testeur est juste un brin plus grand que les options de lit longues disponibles sur le Tacoma (6 pieds, 1 et 1/2 pouces) et Frontier (6 pieds, 1 et 19/64 pouces). La largeur entre les passages de roues est également le même pour le Canyon et Frontier (44,4 pouces), tandis que un peu moins dans le Tacoma (41,5 pouces). Si vous êtes comme moi et que vous préférez charger deux sportbikes dans le dos d'une camionnette de brancher une remorque et trimballer tout ce poids supplémentaire, l'espace entre les questions de puits de roue. Vous souhaitez aussi probablement souhaitez fermer le hayon si possible.

La note de charge utile pour notre camion particulier est limitée à 1,470 lbs qui plus que suffisant pour prendre vos jouets avec vous sur un voyage de camping. Remorquage anneaux de capacité en 3500 à lbs ou 7000 lbs lorsqu'il est équipé du paquet trailering Z82 en option. Comparez cela avec le maximum de 6.500 livres de capacité de remorquage dans le Tacoma seulement réalisable dans la configuration à cabine Accès.

2015 GMC Canyon V6 SLE All Terrain (10 of 18)

dimensions Empattement sont morts à travers le conseil d'administration ainsi. Tous milieu des calibreurs actuellement disponibles flottent autour de 140 pouces de long empattement couvert. Cependant, même avec une configuration de suspension similaire à celle des offres plus établis, le Canyon offre un tour supérieur. Pas de voiture-like, mais certainement dans le domaine de ce qu'on pourrait appeler confortable. Le bavardage typique volant d'un pick-up avec un arrière lumière est pratiquement éliminé. cimentation outre la position du Canyon dans le paquet de trucklets courant est sa longueur totale. Bien qu'il puisse être visuellement très lourd, il est seulement dans quelques pouces du Tacoma et Frontier.

GMC puts their fully-loaded Canyon right beside a poverty spec Tacoma on GMC.com.

GMC met leur pleine charge Canyon SLT juste à côté de la pauvreté spec Tacoma sur l'outil de comparaison de GMC.com.

Sous le capot est le même V6 de 3,6 litres, vous trouverez dans aucun autre produit GM. Avec 305 chevaux et 269 lb-pi de couple, le Canyon bests la paire japonaise sur la puissance, mais perd à la frontière sur le couple (281 lb-pi). En outre, de frapper ces chiffres de pointe dans le canyon, vous avez vraiment besoin de lui donner quelques tours. Heureusement, une bonne quantité de couple est disponible plus bas de la courbe, de sorte que vous avez peu de chances d'avoir besoin de punch souvent. Au cours de la semaine avec passage récent camion GMC, je récolté un score élevé de 17,4 mpg, seulement 0,4 mpg hors le nombre officiel de la ville; acceptable si l'on considère presque 3/4 de ma conduite était dans les rues de la ville.

Envoi puissance aux quatre roues est Hydra-Matic 6L50 transmission automatique à six vitesses de GM avec une transmission finale 4.10 (la même transmission est utilisé dans la version à quatre pot avec un 3,42 final). Que ce soit des commandes électroniques ou mécaniques, les six vitesses est lent à se déplacer lorsque l'accélérateur du Canyon est planté d'urgence. Cependant, il ne fait pour que la lenteur des changements lisses de vitesse en jour le jour, stop-and-go de conduire.

A l'intérieur du Canyon est pas aérée et ouverte, mais il est pas claustrophobe comme la frontière avec son a-pilier placé de manière à ce que vous êtes constamment au courant de sa présence. - directement en face de votre visage

et c'est là des comparaisons à la fin Tacoma et Frontier. Le Canyon est plus lisse, plus puissant, de taille identique et généralement compétitifs avec le reste de la meute de taille moyenne. Mais, dès que vous vous asseyez à l'intérieur du Colorado haut de gamme, il est plus logique de le traiter comme un pick-up frappé avec un rayon de faible puissance rétractable.

2015 GMC Canyon V6 SLE All Terrain (15 of 18)

Up avant, le tableau de bord et les sièges vous font sentir comme si vous êtes assis dans un 9 / 10èmes Sierra. Il n'y a rien de mal à cela. Je suis tout comme le Sierra intérieur, surtout maintenant que GM a jeté les ébauches de boutons, un élément de design a également mis en œuvre dans le Canyon. Il est un camion de taille moyenne exceptionnellement calme, aussi, un autre trait hérité de son grand frère. Interrupteurs et boutons, en particulier les commandes de CVC physiques, sont simples et faciles à utiliser. (Merci, GM.) Et les coutures rouges sur les sièges et tableau de bord - partie du paquet Tout Terrain - ne se sentent pas à sa place dans le pick-up gris foncé. Il est tous très ... haut de gamme.

2015 GMC Canyon V6 SLE All Terrain (17 of 18)

Rappelez-vous comment M. Cain a dit Colorado et Canyon ventes étaient pas avoir un impact négatif sur celles du Tacoma et Frontier? Je pense que le sentiment d'être dans un pick-up pleine grandeur quand dans le Canyon explique. Avec Toyota et Nissan, vous obtenez une taille moyenne expérience décidément camion. Dans le Canyon vous obtenez une expérience pleine grandeur dans une enveloppe de taille moyenne.

Ceci jusqu'à ce que vous faites quoi que ce soit à l'arrière de la première rangée. La moitié arrière de la cabine vous ramène directement à la mi-taille réalité. Pour commencer, si vous vous attendez à une personne de 6 pieds-ish pour asseoir derrière une autre personne de 6 pieds-ish pour un long voyage, pensez à un camion pleine grandeur à la place. Le Canyon ne sera pas transporter les équipages vers et depuis le lieu de travail de sitôt.

Aussi, lorsque vous retournez le siège arrière pour plus d'espace de chargement, vous serez initié à une zone de maintien en plastique au lieu d'un plat sol. Les gros objets nécessitant un espace de chargement de niveau sont relégués au lit extérieur. Vous pouvez retourner sur le coussin de dossier du siège si vous le désirez, mais alors vous êtes juste de mettre le siège sur le dessus du siège au-dessus de plastique stupide zone d'attente et sérieusement compromettre votre volume de chargement pour les objets de grande taille.

2015 GMC Canyon V6 SLE All Terrain (16 of 18)

GMC IntelliLink (appelé MyLink dans le Colorado) est un autre système d'infodivertissement je pouvais totalement faire sans. Déroutant, maladroit et lent, IntelliLink est la Vega de systèmes d'infotainment. Et puisque GM va par la peine d'installer un écran de 8 pouces dans mon tableau de bord, pourquoi ne peuvent-ils me donner la navigation? Notre testeur n'a pas GPS à l'écran, un déficit qui forcerait un acheteur en faisant un appel téléphonique potentiellement embarrassant pour OnStar pour les directions à Dildo, Terre-Neuve. (Nous avons essayé ce lors du lancement Silverado. L'opérateur OnStar n'a même pas foutu rire. Les mots ne peuvent pas décrire ma déception.)

Même si les Canyon one-ups ses concurrents dans presque tous de façon mesurable, il y a un fait vous ne pouvez pas échapper: il est aussi proche que ne fait aucune différence à 40.000 $. Cela fait beaucoup de pièces de monnaie pour un camion "budget". Autant j'aime ce pick-up de la bonne taille - comme il convient à mon style de vie, au moins - je ne peux pas justifier les dépenses quarante grande sur un Canyon quand je peux acheter une quantité décente de la Sierra, Silverado, Ram ou F-150 pour la même pièce

cela dit, si je remplaçais mon Ranger vieillissement aujourd'hui, le Canyon est toujours la meilleure option -. tout simplement pas configuré comme ce testeur. Si je besoin de quelque chose pour remorquer et transporter mes erreurs mécaniques de la maison pour suivre et retour, je dois ce Canyon SLE Extended Cab 4 × 2 V6 sans options pour près de 10.000 $ de moins.

Ou tout simplement attendre que le diesel .

General Motors Canada a fourni le véhicule et l'assurance pour cet examen.

COMMENTS

Name

Articles,316,Uncategorized,3,
ltr
item
MasDion: 2015 GMC Canyon SLE 4 × 4 V6 Review - Agrandir l'expérience, Mid-Size Wrapper [1945001
2015 GMC Canyon SLE 4 × 4 V6 Review - Agrandir l'expérience, Mid-Size Wrapper [1945001
http://www.thetruthaboutcars.com/wp-content/uploads/2015/05/2015-GMC-Canyon-V6-SLE-All-Terrain-2-of-18-610x407.jpg
MasDion
http://massdion.blogspot.com/2016/10/2015-gmc-canyon-sle-4-4-v6-review.html
http://massdion.blogspot.com/
http://massdion.blogspot.com/
http://massdion.blogspot.com/2016/10/2015-gmc-canyon-sle-4-4-v6-review.html
true
3387775387128082525
UTF-8
Loaded All Posts Not found any posts VIEW ALL Readmore Reply Cancel reply Delete By Home PAGES POSTS View All RECOMMENDED FOR YOU LABEL ARCHIVE SEARCH ALL POSTS Not found any post match with your request Back Home Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow THIS CONTENT IS PREMIUM Please share to unlock Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy