Pokemon Go fonctionne maintenant sur les smartphones Android avec processeurs Intel [1945001 - ] Il a fallu un certain temps, mais le jeu mo...
Dans un premier temps, l'application n'a pas été compatible avec les smartphones basés sur Intel. Les utilisateurs concernés ont mis en place une pétition, qui avait 42,606 supporters, demandant Niantic Labs-le développeur à rendre le jeu compatible avec les puces smartphone x86.
En réponse à l'utilisateur jeu, Niantic Labs et Intel ont travaillé ensemble pour rendre l'application compatible avec les smartphones x86.
Pokemon Go a été une sensation depuis son lancement il y a environ un mois, et l'application Android a été téléchargé près de 2 millions de fois.
les notes Pokemon Go ont été mis à jour sur le Google Play Store pour dire que le jeu est "compatible avec les appareils Android qui ont 2 Go de RAM ou plus et avoir la version Android 4.4 -. 6.0 installé"
les notes originales publiées le 5 Juillet a dit qu'il ne serait pas compatible avec les smartphones basés sur Intel.
les utilisateurs ont rapporté le jeu de travail sur les téléphones comme Zenfone 2, qui a une puce Intel. La plupart des smartphones ont des processeurs ARM, tandis que les processeurs x86 d'Intel sont en quelques combinés.
Mais le fait que Pokemon Go ne supporte pas d'abord des puces Intel est un signe des choses à venir pour les propriétaires de smartphones x86. Intel a réduit le développement d'Android pour les téléphones à sa sortie du marché des processeurs de smartphone, et les problèmes de compatibilité de l'application ne fera que croître.
COMMENTS